EveryMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle de tous les mangas (et de tout et n'importe quoi)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quizz Mangas ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erza Scarlet
Grand fan de manga
Grand fan de manga
Erza Scarlet


Messages : 91
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 26
Localisation : Fairy Tail~

Quizz Mangas ! =D Empty
MessageSujet: Quizz Mangas ! =D   Quizz Mangas ! =D EmptyDim 8 Sep - 10:35

Hum,hum~

Je me présente(Ok ok c'est bon),bref je vous propose un petit jeu sympa pour re booster ce forum !
Le principe est simple n'importe quel membre(les admin et modos sont aussi autorisés hein :3) peut proposer un quizz sur le manga de son choix.Pour proposer un quizz, il suffit de poster juste après moi(jusque là pas très dur)votre quizz(entre 5 et 15 questions pour ne pas faire trop trop long)en précisant bien le titre du mangas en questions pour qu'il n'y ai pas de confusions.


CEPENDANT ! /!\
Attention les membres ne devront pas poster leurs réponses sur ce topic, ce qui pourrais influencer les autres membres à répondre pareil ou autre bref voilà~.
Pour répondre à ce quizz, il vous suffit d'envoyer par MP(à l'auteur du Quizz bien sur), les réponses au quizz en NOTANT BIEN LES NUMEROS hein là aussi faut pas se tromper :p.


Exemple simple:


Quizz sur Heu... aller Naruto(j'ai pris au pif)


1)Comment s'appelle le personnage principal(oui bon faites des questions un peu plus dures quand même xD)?

2).....
....

Vous me répondez par MP en disant:
1)Naruto
2)....
et ainsi de suite.

Les réponses et le nom du gagnant seront affiché 1 voir 2 semaines plus tard en fonction de l'auteur de quizz, par celui ci, voilà des questions?

PS:le prochain posteur auras le privilège de pouvoirs nous soumettre son Quizz
.

Go c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Duckwings
Fan de manga
Fan de manga
Duckwings


Messages : 41
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 29

Quizz Mangas ! =D Empty
MessageSujet: Re: Quizz Mangas ! =D   Quizz Mangas ! =D EmptyDim 8 Sep - 17:48

Bon bah je me lance écoutez C:

Quizz sur : Code Geass !

1) Citez moi le nom sous lequel l'academie Ashford connais Lelouch,et son veritable "identitée"

2) En quelle année l'empire de Britannia a pris le controle de la zone "11" anciennement appelée le Japon ?

3) Comment ont ils nommés le chat qu'a receuillit Suzaku ?

4) Citez moi la raison pour laquelle le personnage Jeremiah Gottwald, plus connu sous le nom de ''Orange'' se ralie-il a la cause de Lelouch

5) Et pour finir; quelle était la condition qu'a demandée C.C a lelouch lors du ''pacte'' ?

Bon voilà,c'est ptétre pas super evident,sachant que je pense,pas tout le monde aura vu l'annim,je le considère d'ailleurs personellement comme LE meilleur annim de tout les temps !
(petite pensée a cet enfoiré de Goatwings qui se ferra un plaisir de vous spoil se salaud !)
Amusez vous bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Mangas ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EveryMangas :: Jeux-
Sauter vers: