EveryMangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On parle de tous les mangas (et de tout et n'importe quoi)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos phrases d'anime préférées?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goatwings
Grand fan de manga
Grand fan de manga
Goatwings


Messages : 120
Date d'inscription : 02/06/2013

Vos phrases d'anime préférées? Empty
MessageSujet: Vos phrases d'anime préférées?   Vos phrases d'anime préférées? EmptyMer 24 Juil - 13:14

Naruto :

Kisame : Tu es Uchiha Itachi, anciennement de Konoha. J'ai entendu les rumeurs... Tu as massacré tous les membres de ton clan. Je te comprends vraiment. C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire équipe avec toi. La sensation éprouvée lorsque l'on tue un de ses camarades est indescriptible, n'est-ce pas, Itachi ?
Itachi : Une personne qui a levé la main sur un camarade, ne serait-ce qu'une fois, ne meurt jamais de sa belle mort. Souviens-t'en.
Kisame : Tu veux dire que nous n'en avons pas le droit ?
Itachi : Non... Peu importe qui tu es, ce ne sera qu'au moment de ta mort que tu seras réellement jugé, et que tu sauras vraiment qui tu es. On ne découvre que sa vraie nature qu'au moment de mourir. C'est la façon dont on doit envisager la mort.

Code Geass :

< Si le bonheur avait une forme, qu'est-ce que ce serait? Ça pourrait être quelque chose comme le verre. Parce qu'on y prête pas attention d'habitude, mais il est là sans aucun doute. On peut le dire, parce que si on le regarde d'un angle un peu différent, le verre reflétera la lumière. Cela montrera à la fois sa présence et son existence mieux que tout autre chose. >
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phrases d'anime préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EveryMangas :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: